L'homme a toujours été à l'écoute du juste équilibre de sa santé physique, physiologique, mentale.
Pour préserver celle-ci il a d'abord utilisé, à l'état brut, les divers éléments mis à sa disposition par la nature: Les végétaux, les minéraux, les métaux, puis les a combinés entre eux, modifiés et synthétisés.
Dans le même temps, il a créé de multiples industries génératrices de dangereuses pollutions . Dans cette course incessante à la recherche d'un juste équilibre concernant sa santé, il semble s'épuiser. Ainsi, il c'est éloigné des choses simples toujours offertes par la nature, malgré les préjudices qu'il fait subir.
Alors, plutôt que de se limiter à guérir un état de santé de plus en plus fragile, avec des techniques certes efficaces, mais freinées par une ambiance vibratoire impropre au développement de la vie, prenons conscience que la santé peut aussi être préservée, grâce à la compréhension de pratiques ancestrales aujourd'hui oubliées.
Les Energies de la terre
Partout, ou que ce soit sur notre globe, nous sommes sous l'influence permanente de deux colossales énergies desquelles nul ne peut se soustraire.
L'énergie COSMIQUE celle qui provient de l'espace.
L'énergie TELLURIQUE celle qui provient de la terre.
Mais aussi le rayonnement d'une faille,
le Radon 222, les réseaux telluriques, les veines d'eau, les cheminées c/t, les vortex, les anciennes fondations , les anciens charniers et autres ...
Sur l'être humain
La conséquence principale est la perturbation du système endocrinien. La thyroïde et les glandes surrénales augmentent leur activité alors que le thymus, l'épiphyse et les glandes génitales diminuent leurs sécrétions, d'où un affaiblissement progressif des défenses immunitaires ayant pour premier symptôme la fatigue puis l'apparition de maladies.
A cela s'ajoute bien sur les effets nocifs dus aux champs électriques et magnétiques des installations domestiques, sans parler de ceux dus aux présences de ligne à haute tension et aux relais gsm ...
Sur les végétaux
Les arbres situés à l’aplomb d'un courant d'eau ou failles présentent des malformations ( vrilles, creux, tumeurs, troncs fourchus. ) ou des inclinaisons particulières ( galvano-tactisme) exemples de photos.
Mémoires des lieux - Mémoires des murs
Comme nous, la terre cristallise et porte les stigmates de tous les agissements et les actes perpétrés ou se sont déroulés différents événements ...
tout c'est enregistré au fil des siècles dans ses différentes strates, et ces imprégnations certes invisibles et impalpables qui ont marqué les lieux de leurs empreintes, en positif comme en négatif ...
La mémoire des lieux et la mémoire des murs sont en fait des phénomènes dont le principe est similaire, tout ce qui se déroule s'imprègne au fil du temps d'énergies négatives mais aussi positives, tout événement accompagné d'émotions fortes, toutes ces informations s'y impriment avec plus ou moins d'intensité.
Qui sait réellement ce qui s'est passé là ou l'on vit ?...
A l'image d'un parfum qui réveille un souvenir enfoui au plus profond de soi, certaines mémoires pourront ainsi être réactivées lorsqu'elles entreront en résonance par exemple ...
avec un décès brutal, un suicide, un viol ou encore un interdit
ou encore en lien avec l'histoire des occupants : un secret de famille, une faillite, un abandon, ...
voire même la construction sur une friche industrielle qui conservera longtemps les traces de l'énergie de son ancien propriétaire.
Il faut reconnaître que nous sommes très souvent confrontés à ce type de phénomènes en géobiologie
il est important de faire appel à un géobiologue professionnel qui saura vous conseiller, vous apporter des solutions efficaces avec un suivi dans les temps.
En géobiologie il y a des solutions
Droit de rétractation:
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. C'est le droit de rétractation à compter de la date de conclusion du contrat / Loi Hamon du 17 Mars 2014
Articles L 121-21 à L 121-21-8 et article L 121-21-4 et Article L.221-5 , L .221-18 du code de la consommation précisent:
L.221-5 ( préalablement à la conclusion d'un contrat de vente ou de fourniture de service )
1° Les information prévues aux articles L.111-1 et L.111-2
2° Lorsque le droit de rétractation existe, les conditions, ,le délai et les modalités d'exercice de ce droit ainsi que le formulaire type de rétractation. Dont les condition et les mentions qu'il contient sont fixées par décret en Conseil d'Etat [ cf.articles R.221-1 annexe et R.221-3. annexe ] .
L.221-18: Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance. à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L.221-23 à L.221-25. Le délai mentionné au premier alinéa court à compter du jour:
1° De la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services et ceux mentionnés à l'article L.221-4.
Service Protection Economique du Consommateur de la DDPP31
Dalmau Christian 17 chemin Camparnaud 31140 AUCAMVILLE / Tel: 05.61.37.05.82
port: 06.62.37.59.35 Mail: dalmau.christian @ free.fr
Ancien formateur agréer de la fédération française de géobiologie pendant 10 ans , ancien président de la FFG.
et membre honoraire de la SIRR, Société Italienne de Radiesthésie et Radionique
Master en Métutelet ( pendule hébraïque ) 2 année d'étude.
Centre de formation et de recherche en géobiologie professionnelle, n°siret : 334 002 870 00031 code APE: 8532 Z
Entreprise active au répertoire Sirene depuis 1985
47 ans de formation en géobiologie